Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Bienvenue sur ce forum avec respect et courtoisie 

Bienvenue dans le monde de la radiocommunication                                          

La FFCBL/SER en action  avec  E.C.B.F et l'europe                                     

Un lien vers la liberté                                

14mdx018f17                                        

Résp Dép FFCBL/SER du 17                                          

Amour, Gloire, Trahison Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
étoile

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:40 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Amour, Gloire, Trahison,

Voilà le titre que je peu donner à une série bien connue.

Amour, quand tout va bien.

Gloire, pendant toute la période du mariage.

Trahison, quand tout va mal est surtout quand on ne soutien pas les autres dans leurs malheurs.

Lecteurs du forum à vous de comprendre,

en particulier deux individus qui n’ont jamais assumé leurs responsabilités.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:40 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
14MDX018F17
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:12 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Pour répondre à vôtre série qui me semble vous pasionne"Amour,Gloire, et passion "ou  "Trahison" comme vous le dite
-- L'amour pour la C.B oui depuis plus de 25 ans "fondateur de 2 clubs " dans le respect des adhérents pour leurs travail accomplie durant des années et les missions de manifestations
 dans le sérieux reconnue au niveau local,régional, national.
 -- gloire un club ne cherche pas la gloire mais donne le maximum quand il à une manifestation à couvrir, le mariage "c'est un lien avec ses adhérents sans pour autant leurs privés leurs moyen d'expression que l'ont peu voir à ce jour.
 --"passion" c'est la passion et une expérience dans la vie d'une personne et d'une équipe
 pour essayer à mener à bien toutes les genres de manifestations .
 -- " Trahison" dans tout les clubs il y a toujours un jour ou l'autre une trahison. Le malheur
 c'est quand on se retourne et que l'ont voie le résultat c'est là ou on se demande ou est le vrai du faut le dédoublement de la personne!!!!!
-- Mr ou Mme étoile je ne sais pas combien de temps vous trafiquer la C.B mais à mon avis vous être encore loin de vôtre planete.
 La C.B de demain se fera avec la FFCBL/SER la seul Fédération en FRANCE qui est apte à prendre ses résponsabilités au niveau national.

PS j'ai une antenne fixe à 10 m de haut, il serais bien de venir vous poser pour plus de lumière

Amicalement
 14mdx018f17

AIM MSN Skype
étoile

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:15 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

14MDX018F17 a écrit:
 Pour répondre à vôtre série qui me semble vous pasionne"Amour,Gloire, et passion "ou  "Trahison" comme vous le dite
-- L'amour pour la C.B oui depuis plus de 25 ans "fondateur de 2 clubs " dans le respect des adhérents pour leurs travail accomplie durant des années et les missions de manifestations
 dans le sérieux reconnue au niveau local,régional, national.
 -- gloire un club ne cherche pas la gloire mais donne le maximum quand il à une manifestation à couvrir, le mariage "c'est un lien avec ses adhérents sans pour autant leurs privés leurs moyen d'expression que l'ont peu voir à ce jour.
 --"passion" c'est la passion et une expérience dans la vie d'une personne et d'une équipe
 pour essayer à mener à bien toutes les genres de manifestations .
 -- " Trahison" dans tout les clubs il y a toujours un jour ou l'autre une trahison. Le malheur
 c'est quand on se retourne et que l'ont voie le résultat c'est là ou on se demande ou est le vrai du faut le dédoublement de la personne!!!!!
-- Mr ou Mme étoile je ne sais pas combien de temps vous trafiquer la C.B mais à mon avis vous être encore loin de vôtre planete.
 La C.B de demain se fera avec la FFCBL/SER la seul Fédération en FRANCE qui est apte à prendre ses résponsabilités au niveau national.

PS j'ai une antenne fixe à 10 m de haut, il serais bien de venir vous poser pour plus de lumière

Amicalement
 14mdx018f17

Arrêter de faire une fixation.
Venez nous rejoindre, nous cibistes libre.

Cette tribu ne représente que les adhérents qui ont cotisées c’est un point de vu respectable, comme vos divergences respectable.

Vous étés si (mignon) quand vous êtes en insolation…………..

Vous voulez des propositions alors expliquez pourquoi, certains de vos camarades du partie ne peuvent admettre d’autres points de vue que les leurs.

Oui j’affirme est maintien,

Amour,

Gloire,

Trahison,

Maintenant si vous le prenez pour vous, uniquement pour vous, Monsieur le webmaster du site vous avez un problème médical cela s’appelle les schizophrénies, car je ne vous cite point, le seul conseil que je peu vous donnez, consultez un Docteur en Médecine.

Analysons un peu,

Dans le sérieux reconnu au niveau local, régional, national.vous

R/Je ne doute pas du sérieux, mais à examiner de plus prés qu’avez-vous fait depuis 25 ans ……………..

R/ Trahison, oui!en particulier deux, pas vous mais deux autres individus.

Le dédoublement de la personne!!!!! VOUS
R/ La je ne comprends pas, vous ajoutez des choses qui ne me regarde pas.

VOUS/ Mr ou Mme étoile je ne sais pas combien de temps vous trafiquer la C.B mais à mon avis vous être encore loin de vôtre planète.
R/ Sans commentaire;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

VOUS/ La C.B de demain se fera avec la FFCBL/SER la seul Fédération en FRANCE qui est apte à prendre ses responsabilités au niveau national.

R/ La cibi de demain se fera avec les collectifs des cibistes libre de France,
même si vous n’êtes pas d’accord avec cela,
si des réunions doivent avoir lieu dans différentes préfectures nous serons là,
assis avec vous, autour de la table des négociations pour enfin avoir avec les représentants de l’état de vrai conversation politique sur le devenir des cibistes libres de la France.

VOUS/ PS j'ai une antenne fixe à 10 m de haut, il serait bien de venir vous poser pour plus de lumière

R/Moi j’ai un pylône de plus de 45 mètres de haut,
avec des paraboles,
des sondes,
des lumières,
des antennes,
des amplis
des groupes électriques
etc,
etc,
sur un site avec tout l’équipements de transmission,
ou on peu écouter,
intercepter,
vous envoyez des images,
faire la pluie ou le beau temps,
d’ailleurs venez me voir un jour et sonnez à l’entré,
attention les chiens sont dressé ils mordent,
ils ne peuvent supporter les gens qui cherchent des champignons dans le lot surtout à coté du site. 44° 47’ 11’ N 1° 14’ 17’’ E

Les comités libres des cibistes de France sont là uniquement pour vous défendre contre les puissances qui ont détruit la cibi.

Amicalement cher voisin de st jean d’Angely.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation