Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Bienvenue sur ce forum avec respect et courtoisie 

Bienvenue dans le monde de la radiocommunication                                          

La FFCBL/SER en action  avec  E.C.B.F et l'europe                                     

Un lien vers la liberté                                

14mdx018f17                                        

Résp Dép FFCBL/SER du 17                                          

Navigation au dessus d’un nid de connerie sur MSN. Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
CLCF

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:00 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Navigation au dessus d’un nid de connerie sur MSN.

Bonjour,

Cette nuit, sur MSN notre clown est moi-même avons eu une discutions des plus dramatiques concernant l’avenir des cibistes, de la radio, des fréquences, des ondes.

Notre comique moraliste n’a encore rien compris aux développements, aux demandent des cibistes,
Il continue pire que par le passé à dire pour dire ou plutôt ne rien faire pour laisser braire.

Notre (triphasé) du micro, fait mine d’être le premier de sa classe,
bien sur,
que j’ai engagé volontairement le dialogue pour avoir un début de parole correct envers lui,
celui qui donne des conseils aux autres bien volontiers,
sans jamais appliquer cette méthode sur ça personne.

Croyant passé un agréable moment entre passionnées de la radio.
J’ai eu comme entretien avec notre compère que des échanges déplorable sur MSN.

Sans jamais parler des ondes, de la situation cibistes en France en retour,
Pour exemple que des conneries, des bêtises, la totale avec la cerise sur la gâteau.

Notre lumière à développer son art jusqu’au firmament,
Dans la catégorie
(Forest-Dump, les charlots cibistes)
(C’est mon copain!)!
Mais je l’aime encore,
Aller faire est surtout écrire que les radioamateurs sont comme les cibistes,
Une dans le journal le monde.
Un sélectionneur national parfait clonage du premier.

Aller dire, écrire que les cibistes sont comme le radioamateur après avoir lu ça,
Je crois, que je peux mourir maintenant, afin le plus tard possible que la vie me donne encore quelques années devant moi pour lire les conneries de notre diplomate des cibistes.

Jf, patmax avait raison, occitan est cibiland idem, avec un (mulet) qui n’a jamais su comprendre même devant les explications on ne peu pas en faire un cheval gagnant du pmu.

De plus il (emmerde) à pied, à cheval à bicyclette le monde, dommage de voir de tel comportement, mais cela ne m’étonne plus, depuis des années nous avons le même chantage cibistes sur les ondes est maintenant sur le net,
messieurs les responsables des ministères vous avez surement compris qu’avec de tels argumentations comme celle de notre soleil,
on ne peu que faire semblant de répondre favorablement aux différentes sollicitations pour ne pas froisser les soit disant rigolos vouloir nous représenter sans passer par la case départ c’est-à-dire le vote, le référendum cibistes, ou une majorités sont contre cette minorité sans disant populistes.

Je prends l’engagement de venir l’année prochaine à cette AG pour le contredire publiquement avec mes mots, mes phrases, pour lui démontrer que cette politique cibiste ne correspond plus à cette réalité économiques.

Bernard avait fait le coup contre Jean-Marie dans une salle complètement pro pour la grande bouche,
Bien moi je renouvelle l’expérience contre lui l’année prochaine.

Avec comme témoins les salles entières aux conditions que le débat ne dépasse pas le physique.

Notre censeur futé des ondes n’a jamais rien compris aux problèmes politiques des cibistes.

Moi je prend l’engagement de vous défendre, étant pour la république de France, étant démocrate sur l’hexagone, étant anti-con, nous peuples de la France, témoins depuis des années de l’inactions des représentants vouloir le pouvoir sans pour autant trouver les solutions pour les cibistes, moi élément de la basse sociale, vous devez, nous devons sortir, manifester, contester, ce pouvoir non acquis par les urnes sur la France, mais acquis par la volonté de quelques uns pour leurs gloires personnelles.

Oui, je suis ami avec des hommes politiques, cela ont donné pour le peuples, certains comme notre donneur de morale ramasse pour leur compte.

Un exemple, qu’a-t-il fait au sujet du sauvetage de l’association quant il était président de celle-ci.

Enfin politiquement parlant depuis longtemps je n’ai plus rien à prouvé si ce n’est que de vous défendre contre l’impérialisme financiers, la vente de vos fréquences pour financé les fonts de pensions ou d’action d’une économie qui broie le peuple pour des intérêts outre atlantiques qui n’ont rien à foutre de vous.

Moi je vous défends contre ces solutions destructrices qui n’ont qu’une seule morale l’argent avant la nation humaines.
Nous devons faire un seul bloc d’acier pour stopper l’envahisseur financier cette pieuvre aux tentacules gigantesques qui s’emparent des fréquences cibistes pour nous proposer dans l’avenir des contacts cibistes pour pouvoir parler sur vos postes.

Voila les raisons de mon engagement cibistes contre cette étatique politique cibistes que certains vous donne sans pour autant faire leur travail de sauvetage des cibistes, alors on va me faire passer pour un provocateur, célèbre phrase entendu à son époque sur les ondes cibistes, est maintenant écrite sur certains forums cibistes, le mécanisme à déjà commencé de la contestation plusieurs milliers de cibistes sont contre cette politique au semblant unificateur qui ne représente qu’une minorité est non pas cette grande passion que sont les ondes, qu’on ne me fasse pas croire que depuis plus de 25 ans au commande unificatrice l’évolution constante cibistes n’à jamais réussi à faire avancer la cibi.

Si, le fameux procès, que la majorité des cibistes s’en contre balance éperdument, on n’a vu le résultat, j’ai entendu au téléphone par, je ne vous dit pas qui pour l’instant, pour ne pas faire comme certains des fuites dans le net, mais je suis à moitié surpris, suivant mes informations, de constater une telle attitude.

Suivant mon instinct de fouineur de (merde) comme me la écrit mon adorable animateur le plus célèbre des cibistes, je peu vous dire que celui-là ne manque pas de culot, à l’époque le vendredi soir il passer non pas la soirée entre copains mais à faire de la chasse aux contestataires, même certains soir il avait dans l’idée de faire des kilowatts dans son véhicule avec comme équipement un groupe électrogène un ampli est une bonne antenne bazooka pour griller les cons à l’époque.

Venez nous rejoindre ou donnez votre avis?

Merci, vive les ondes, 73

Cordialement.

Collectifs-libres-cibistes-de-France@hotmail.fr

Visiter le site web du posteurMSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:00 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation