Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Bienvenue sur ce forum avec respect et courtoisie 

Bienvenue dans le monde de la radiocommunication                                          

La FFCBL/SER en action  avec  E.C.B.F et l'europe                                     

Un lien vers la liberté                                

14mdx018f17                                        

Résp Dép FFCBL/SER du 17                                          

dimanche 13 juin 2010 je soutien phénix12 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
wilfrid

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:42 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Suivant une recherche sur Google ce matin, cela à permis de trouver le forum de notre sympathique donneur de conseil.

En première page il y le sommaire, évidement il à fallut cliquer pour ouvrir les pages est là coïncidence, un post d’une vulgarité, d’une haine, d’une provocation, d’une détermination scandaleuse méprisante contre un internaute, parlé de la vie privées des personnes cela relève d’une bonne correction.

Je condamne de tels faits, actes, attitudes messages est apporte mon soutien sans retenue à
Monsieur Phénix12, Monsieur Raymond, Monsieur Tonton12,
bien entendu que je continu à contredire cette fédération sans faire comme un certain individu gilles81qui tombe dans une condamnation.
le jour ou il va prendre une bonne (raclé) dans le noir pour lui faire comprendre que d’écrire des(saloperies) sur les gens va lui faire très mal.

Qu’il vienne m’attaqué moi!!

(Je suis le seul à aller dans les Bartas pour déloger des sangliers de 95 kilogrammes ou plus, avec mes chiens,
les potes ont peur à chaque fois de me voir partir, d’ailleurs cela m’a valu quelques heures en urgences pour des blessures mais bon ça m’a pas calmer bien au contraire l’humain se transforme en bêtes pour quelques minutes il suffit de bien planter la dague dans le cœur du cochon est de tourner d’un coup pour rompre le cœur le soir après la battue dans notre cabane on mange les foies est bien comme toujours depuis plusieurs années mon mentor m’a appris de le mangé cru comme ça avec du sel du poivre, de l’huile, saignant comme dans le silence des agneaux)
avec ou je,
Mdr je m’éloigne du sujet.

J’ai une réputation de con, le bâton en bambou ou le promener dans la rue à coup de pied dans le derrière pour l’emmener dans une gendarmerie quelques kilomètres ça fait du bien.

Autant sur le forum de la ffcbl on ne peu rien dire, écrire, demander à son responsable sans avoir une réprimande ou rappel à la pensé cela ce comprend, tout est aseptiser, contrôler, scanner, soi-disant pour la vitrine nationale ou représentative,
Tonton 12 contrôle, note, supprime le message qui ne correspond pas à cette vitrine, d’ailleurs il suffit de ne lire, aucunes critiques.
Autant sur le forum de phénix12 il y à un certain manquement à l’ordre, une forme de je-m’en-foutisme, une forme d’auberge du festival du trash,
(Le bordel)

J’avais le sentiment de lire les Simpson avec Homer entrain de chercher la lime à épaissir!

Alors phénix12 tu à du travail pour supprimer certains messages
Un grand coup de nettoyage devient urgent sur le forum.
Elève en baisse doit ce ressaisir pour finir l’année est passé en pro.

Notre moraliste va faires des commentaires à propos des autres mais n’applique pas les bonnes paroles distribué gratuitement aux autres pour lui-même.

J’attends les réactions de jf, de patmax, d’occitan, de cibiland pour rire une fois de plus.

Bon vous allez dire que les gouts est les couleurs….,
Je suis parfaitement d’accord avec vous à 100%, d’ailleurs pour les connaisseurs avec mes amis à midi une bonne poilées de Cèpes avec un rôtie de sanglier accompagniez de myrtille suivie de chevreuil avec une sauce, suivi de pigeon cuit à l’étouffé dans la braise, excellent repas de midi servie à l’ombre d’un Chêne ou une parfaite sensation de sagesse millénaires nous donnâmes l’occasion par l’effet du hasard de parler de lui uniquement pour vanter son esprit d’ouverture cibistes.

Pour le vin comme celui de l’Aude.

Heureux d’être dans notre position, est pas la sienne.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:42 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation