Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Bienvenue sur ce forum avec respect et courtoisie 

Bienvenue dans le monde de la radiocommunication                                          

La FFCBL/SER en action  avec  E.C.B.F et l'europe                                     

Un lien vers la liberté                                

14mdx018f17                                        

Résp Dép FFCBL/SER du 17                                          

tonton12 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
rené la taupe

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 00:33 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir amis lecteurs du forum,

Je trouve bizarre que tonton12 ne vienne pas sur le forum idem pour notre ami phénix12,
j’ai énormément de question à leurs posées.

Il semble être occupé tout les deux par autre chose en ce moment d’après mes honorables correspondants qui m’informent.

Tonton12, phénix12, si vous m’entendez sur le 22, la semaine prochaine dans le quartier prenez le micro est parle aux gens curieux, sinon envoyez-moi un courrier ou appelez-moi au téléphone, vous avez bien noté le numéro? Ou demandez le breton au bureau d’information.

Bonne semaine à toi phénix12, ainsi qu’à tonton12, est à vous lecteurs du forum.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 00:33 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
wilfrid

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:44 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

rené la taupe a écrit:
Bonsoir amis lecteurs du forum,

Je trouve bizarre que tonton12 ne vienne pas sur le forum idem pour notre ami phénix12,
j’ai énormément de question à leurs posées.

Il semble être occupé tout les deux par autre chose en ce moment d’après mes honorables correspondants qui m’informent.

Tonton12, phénix12, si vous m’entendez sur le 22, la semaine prochaine dans le quartier prenez le micro est parle aux gens curieux, sinon envoyez-moi un courrier ou appelez-moi au téléphone, vous avez bien noté le numéro? Ou demandez le breton au bureau d’information.

Bonne semaine à toi phénix12, ainsi qu’à tonton12, est à vous lecteurs du forum.

Salut René la taupe ne te fatigue pas à les appeler ils ne te répondront pas!!!!!!

Sacré phénix12, toujours aussi curieux,

Pourquoi cette réflexion il suffit de regardé les statistiques du forum est on voit apparaître phénix12 dans les connexions des dernières 24 heures.

Pour un om qui ne s’intéresse pas aux…. autres, phénix12 revient faire un tour en ce connectant sur le site,
Si ce n’est pas être curieux ça, moi je deviens membre de la ffcbl après tout ça.

Tu nous feras toujours rire, à propos de visite donne moi l’adresse de t’on site phénix que je vienne m’inscrire.

Afin il vaut mieux en rire que de ce prendre de mots ridicules.

73.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation