Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Bienvenue sur ce forum avec respect et courtoisie 

Bienvenue dans le monde de la radiocommunication                                          

La FFCBL/SER en action  avec  E.C.B.F et l'europe                                     

Un lien vers la liberté                                

14mdx018f17                                        

Résp Dép FFCBL/SER du 17                                          

vendredi 12 juin 2010 pour phénix12 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
deleted

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 01:15 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir, ceci s’adresse à notre cibiste revenu sur la terre de France phénix12.

Il faut qu’il comprenne que nous n’avons pas la même analyse des situations.

Lui prône, un encadrement fédératif avec une unique représentativité, avec une autogestion, une réglementation, de cette fédération.

Phénix12, soutien le fédératif libre à lui de la faire.

Mais aussi par sont engagement fédérateur d’autogestion des fréquences cibistes ne permet pas à certains de pouvoir évoluées.

Actuellement la libre communication, les déférents traités signés, le libre échange entre les personnes, la concurrence, ne donne pas raison à phénix12.

En exemple, il y plusieurs milliers de commerces en France, du jour au lendemain voila qu’une réglementation impose par une loi un seul commerce celui par exemple de phénix12 à Paris
est que touts les autres commerçants de l’hexagone doivent se soumettre à cette super centrale d’achat unique sur Paris, celle de PHENIX12,

NON pour nous.

Alors là, nous ne pensons pas mais disons que la révolution de 2010 devient une réalité.

Que la cinquième République s’effondre pour devenir la sixième République, que les françaises est Français manifeste dans la rue, pour finir pas l’interdiction de manifester, avec toutes les conséquences.

Phénix12, (rêve), car tu ne peu faire ou convaincre.

Soyons sérieux, (les délires mégalos) du pouvoir ont altérées cette logique.

Nous somme pour une nouvelle évolution des principes cibistes, les fréquences sont la pour réalité.

Oui à la libre concurrence, oui à la libre appartenance politique cibistes, oui la libre correspondance radio.

Non à l’impôt cibistes, non à la marche forcées cibistes, non à l’autogestion fédérative.

Comment voulez-vous demandez ou forcer les personnes à participer à t’on mouvements fédératif, dans une période globale de crise sans avoir une représentativité majoritaires légale reconnue par un gouvernement de droite ou de gauche, expliquez moi cette logique, demande à un maire, un député, un élu de soutenir cela par écrit pour voir le résultat.

La est les questions, d’imposer par une seule fédération ça vision des choses politique.

C’est comme si le patron de airbus voulez le contrôle total de Boeing, pour la vente des avions.

Vous vous plantez complètement avec cette stratégie, alors là le débat, les commentaires, les dialogues, les positions, la négociation commencent réellement.

Depuis plusieurs années vous avez raté les différents rendez-vous de l’histoire cibistes.

Des possibilités énormes sont devenu presque réalité à une certaine époque, maintenant le travail de certain à été démolie par le temps, est non pas comme d’autres veulent le faire croire par d’autres.

Je, nous, certain/s, ne sont pas contre vous en permanence bien au contraire certain sujet que vous tractés depuis plusieurs mois sont capital, mais nous somme contre t’a politique de vouloir imposer t’on idée sans regarder les autres idées.
Une conversation s’impose pour clarifier les choses étant donné les positions politiques.

Une constations s’imposent, la commission d’échange cibistes vous donne la parole.

Cordiales salutations m’on cibiste préféré.

Ps vive la coupe d’un monde que le meilleur gagne.
J’espère que t’on esprit va nous rejoindre pour les bleu,
le cœur reste et je le comprend est accepte à (t’a racine).
Tu peu me constater sur Hotmail.

Personnellement je suis pour Raymond le patron de l’équipe de France.
Bien à toi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 01:15 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
14MDX018F17
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:11 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Mr deleted

vôtre post n'est pas à sa place.Cette page est réservé au Résp/Départenental.Vos réaction sont plus facile sur ce forum que sur certain autre ,comme celui de la FFCBL/SER à qui j'ai le plus grand respect.

Amicalement
 14mdx018f17

AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation