Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Bienvenue sur ce forum avec respect et courtoisie 

Bienvenue dans le monde de la radiocommunication                                          

La FFCBL/SER en action  avec  E.C.B.F et l'europe                                     

Un lien vers la liberté                                

14mdx018f17                                        

Résp Dép FFCBL/SER du 17                                          

voleurs d'identités Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
tonton-cristobal

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 01:47 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Quelques conseils à propos des indications sur vôtre vie privée sur le net.

des individus donnent des informations concernant la vie privée des personnes sur internet.

La responsabilité est automatiquement engagées du moment que l’on inscrit certaines indications.

comme par exemple l’identité, le numéro d’immatriculation, les coordonnées est bien d’autres informations qui ne doivent pas sortir du cadre légal.

Cette responsabilité pénale est faite du moment que les responsables des forums, le créateur du site ne censure pas les mots, ne contrôles pas certaine information sur sont site.

Cette responsabilité suit son parcours en remontant sur les donneurs d’ordres celui qui à volontairement inscrit ces informations.

Les voleurs d’informations sont sur le net pour volé ces données est les vendre aux marché noir,
en passant de site en site pour voler avec la plus grande facilité l’info est par la suite fabriqué des fausses cartes d’identités, des faux documents administratifs est bien d’autres choses.

Ensuite les personnes victimes reçoivent un jour un avis d’un organisme de crédit leurs demandant de bien vouloir remboursées plusieurs milliers d’euros suite à un crédit signés par les voleurs à la place de la victime.

Si un jour cela m’arrive malgré toutes les précautions prises pour détruire les documents qui ne doivent pas être dans les poubelles ou sur le net, destructions aux broyeurs, puis brulages dans une cheminé ou un four, là
les donneur/s d’ordre/s va ou vont recevoir la visite des services officiels, et une procédure collective va être engagés pour faire condamner le/s donneur/s d’ordre/s celui qui à volontairement inscrit les informations sur le net ainsi que le/s responsable/s des forums.

Car avec de tel procédé digne du (collabo), les auteurs, les donneurs d’ordres, les responsables des forums, ont comme responsabilités morales sur le net de contrôler les écrits des internautes.

Imaginez une famille ruinées par la fautes d’un con qui diffuse les noms, les coordonnées, est bien d’autres informations, sans l’accord de cette personne des dites infos,
pour le con, par exemple si un jour cela m’arrive, je demande une réparation financière pour les préjudices subits, je demande réparation avec des avocats, la suite pour le con, vente de ça maison, des voitures, etc etc etc pour pouvoir me rembourser ainsi que l’organisme de crédit.

Un jour sur un canal cibiste j’ai écouté un cibiste se (prendre la tête) avec un autre cibiste lui expliquant bien des choses,
à un moment donné le dit cibiste lui à balancé sont numéro de sécurité sociale pour lui argumenter l’explication,
ce cibiste bien connu du monde cibiste et responsable dans un mouvement à l’époque à commis la faute de dire certaine information le concernant,
les R.G n’avez plus qu’a faire leurs taffs pour savoir le reste.
Imagez le reste si des mauvaises intentions écouter aussi la conversation cibiste.

Alors cher internautes faites extrêmement attention sur le net.
ne donner pas votre NOM , PRENOM, NUMERO DE TEL,

si vous avez des doutes sur un site allez demander conseils dans une gendarmerie.

Il y à quelques mois j’ai déposé une plainte contre X pour identifier les auteurs des faits scandaleux. l’affaire suite son chemin pour le moment, une très longue procédure qui va conduire sur une affaire. de l’irresponsabilités des personnages se foutant des particuliers.
je ne peu rentrer dans les détails pour le moment pour éviter le renvois du dossier.

Cher responsables des forums n’hésitez pas à censurées les écrits des internautes pour éviter dans quelques mois vous retrouvez dans une gendarmerie ou devant Monsieur le Procureur de la République pour vous expliquez.
pour plus d'info sur google ou sur les sites du gouvernement.fr

Bonne lecture.
Cordialement.
tonton cristobal.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 01:47 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation