Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Bienvenue sur ce forum avec respect et courtoisie 

Bienvenue dans le monde de la radiocommunication                                          

La FFCBL/SER en action  avec  E.C.B.F et l'europe                                     

Un lien vers la liberté                                

14mdx018f17                                        

Résp Dép FFCBL/SER du 17                                          

Bonjour à tous Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
14MDX018F17
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:00 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Mr Tonton Cristobal

Suite à vôtre post et vos arguments sur le Président de la FFCBL/SER ,pourquoi  vous ête pas venu au congrès de la FFCBL/SER du 4/5 AVRIL à illzach"68" pour défendre vos propos de face à face cela aurais une valeur plus sur que sur la toile.
J'aurais peu-être avoir eu l'honneur de vous saluer et de parler C.B, dommage .
Amicalement
14mdx018f17

AIM MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:00 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
leretourdetontonCristobal

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 03:18 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Mr Tonton Cristobal
Suite à vôtre post et vos arguments sur le Président de la FFCBL/SER ,pourquoi vous ête pas venu au congrès de la FFCBL/SER du 4/5 AVRIL à illzach"68" pour défendre vos propos de face à face cela aurais une valeur plus sur que sur la toile.
Amicalement
14mdx018f17
Mr 14mdx018f17

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

suite à votre demande je me doit de vous informez,

Mr Tonton Cristobal

Suite à vôtre post et vos arguments sur le Président de la FFCBL/SER ,pourquoi vous ête pas venu au congrès de la FFCBL/SER du 4/5 AVRIL à illzach"68" pour défendre vos propos de face à face cela aurais une valeur plus sur que sur la toile.
Amicalement
14mdx018f17

Je ne suis pas contre la ffcbl, n’y contre vous quoi que… mais contre le système qu’on veut nous graver dans la peau aux sujets des cibistes.

Depuis plus de 25 ans rien de concret sur les cibistes ou très peu, la License que votre fédération veut imposer ou vendre ne correspond plus à rien,
pour exemple si du jour au lendemain moi président d’une fédération reconnu d’utilité publique ordonne par l’intermédiaire d’une loi voté en catimini par le Parlement Français pendant les grandes vacances obligeant de porter un vêtement à usage polaire en plein soleil en été,
je me demande si votre réaction va être comme en ce moment.

Vraiment soit je suis (con) ou trop intelligent, car depuis plusieurs mois sur les sites forums, blogs etc etc, il y à une réelle contestation politique cibistes anti tonton12, phénix12, contre vous-même, est bien d’autres demandent venant de cette basse cibistes.

Vous, d’autres, ignorent volontairement, les argumentations pour continuez comme si de rien,
là sont les problèmes, qui vont un jour ou l’autre va (péter) dans les milieux cibistes,
concernant le (congrès) comme vous dites, j’avais prie d’autre engagement à cette époque,
venir pour repartir aussitôt sans faire la moindre démarche de votre part pour une invitation,
je ne suis pas encore imbécile pour n’avoir pas compris.

Le jour ou vous avez la majorité avec vous, vous me préviendrez que je puisse faire mes valises est partir le plus loin possible de vous et devenir résistant politique cibiste contre vous Jean-Claude.

Faite, organisez, publiez, des réunions sur la France avec des journalistes, des députés, des maires, des responsables syndicalistes, des conseillers généraux est régionaux est invité moi sur n’importe laquelle des réunions pour débattre des vrais problèmes politique cibistes,
là oui, je me déplace avec plaisir, même si je vais en prendre plein la (gueule) par vous,
mais à me taper des kilomètres pour voir un barnum à mon sens, non,
ou il y à quelques personnes à votre (congrès) ne peu pas devenir une réalité,
vous le savez très bien, continuez comme ça, en septembre les cibistes vont devoir n’on pas payer à la ffcbl qui ne représente que les membres cotisants mais ne représente pas la majorité nationale cibistes.

Arrêtez de vous prendre pour une multinationale, car avec les estimations est les chiffres qu’on me donne, vous ne pouvez rien faire.

Actuellement j’ai le sentiment de voir la (ferme cibiste) entre les gigolos du site d’opposition séparatiste est notre phénix12,
comment voulez-vous être pris au sérieux????? Après les épisodes de l’hiver dernier ou le plus (con) donner l’impression de déclarer du n’importe quoi, d’ailleurs s’il donne lecture sur le forum il y à une phrase qui parle de cadavre dans les placards nous somment prenant pour l’information.

Voila en quelques mots mon sentiment sur l’évolution cibistes des années 2000 uniquement, alors qui suffit de faire une union nationale avec toutes les composantes cibistes pour devenir une force politique, le jour ou vous aller comprendre ça!!!, là oui vous avez gagniez.

Salutations à vous.

14MDX018F17
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:51 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Le congres de la FFCBL/SER au mois d'avril 2011 à MONTAGNAC 34 est le lieu idéal pour venir développer toutes questions visant la radio communication en tous genre alors prenez rendez-vous pour faire avancer vôtre hobby.
amicalement
14mdx018f17

AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation