Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Bienvenue sur ce forum avec respect et courtoisie 

Bienvenue dans le monde de la radiocommunication                                          

La FFCBL/SER en action  avec  E.C.B.F et l'europe                                     

Un lien vers la liberté                                

14mdx018f17                                        

Résp Dép FFCBL/SER du 17                                          

Shérif fais-moi peur ! Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Galley Le-Deliou

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:58 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Bonne lecture à vous.

Lettre ouverte à monsieur.

Par cette communication,

Plusieurs interrogations donnent lieu à votre correspondance publique ouverte sur le forum.

Qu’avez-vous contre les citoyens qui sont n’on pas contre vous mais contre votre politique cibistes.

Comment faites-vous pour avoir tant de monde contre vous aux sujets de votre politique?

Qu’avez-vous construit durant les nombreuses années pour les cibistes?

Avez-vous obtenue des résultats concernant vos demandes auprès des différents ministères?

Arrive t’il de vous demandez au sujets des commentaires d’un forum avec comme principaux acteurs, que la morale m’interdit de les dévoiler, pourquoi sont ‘ils contre moi c’est « con ».

Pourquoi tant de commentaire de votre part à leurs sujets par forum interposé?,
en particulier un qui n’a pas à être nommé pour lui éviter sont intervention pour vous venir en aide.

Les personnes ont des points de vue divergentes, sachez que je ne partage pas votre façon de vouloir le dire, quand bien même vous avez raison sur des points bien précis vous vous plantez sur les autres,
pour ne cité qu’une,
 la gestion des licences individuelles que vous proposés sans avoir au préalable consultés les majorités nationales des cibistes par un référendum public.

(Il y à tellement à dire sur le négatif que quelques lignes ne peuvent combler un réel déficit.)

Pouvez-vous communiquer sur les chiffres.

Avons-nous le droit de vous le demandez? ,
Si tel cas contraire pouvez-vous justifier l‘inverse.

Je ne suis pas contre vous, je suis contre votre politique,
pensez-vous que de la dire avec le respect, sans démagogie comme vous le dites donne lieu à être considéré comme de la provocation,
NON.

Je ne crois pas de demander va faire des imposteurs mais au contraire des citoyens respectables,
qui veulent savoir et participe à leurs façons, à poser des questions sur un débat public.

Pour exemple;
Un journaliste demande à un personnage public responsable des finances publique de nous mettre à la disposition les comptes, ou les subventions distribués ou autres et le personnage lui réponde vous été un menteur, l’information va faire le tour des rédactions pour finir par des gros titres le jour suivant.
Fin de l’exemple.

Alors monsieur,
 étant comme le ‘journaliste,’
je vous demande de nous communiqué le bilan du compte public dont vous avez la gestion,
votre compte privé ne me regarde pas.
Tout demande concernant le privé ne me regarde pas, ce qui me regarde concerne uniquement le public, n’allons pas faire d’amalgames ou mélangé les phrases par des pirouettes connue en politique,
(Je te posse des questions tu me réponds par d’autres questions pour sortie de cette situation).

Donner sont avis, prendre position contre vous,
ou vous soutenir actuellement je penche plutôt pour le contraire,
permet t‘il à sont interlocuteur d’être qualifié de malhonnête intellectuellement parlant,
NON pour moi,
Pour vous… expliquez-vous……..

Durant plusieurs mois, l’observations à permit de comprendre certaines choses,
d’autres ont suivie les commentaires pour faire une synthèse de la situation complexe,
difficile, par des phrases maladroites, ou bien ciblé contre certains qui soldes leurs dégouts, les haines, leurs vendettas personnelles sur des sujets bien précis ou règle leur vengeance privé qui ne me regarde pas, et ne regarde pas les autres sur le net, voila pourquoi je ne souhaite pas et ai jamais participé à ces expéditions intellectuelles, à ces attaques bien orchestré de la part de certains.

Une certaine retenue demande de la correction à d’autre, le renseignement ne suffit pas à avoir l’information valable sur les autres.
Petit message à un ancien locataire de roger, message qui n’a rien de compréhensible mais d’une grande valeur morale à sont destinataire et ne concernant pas monsieur pour une fois, mais au retour du gars venue de la terre de feux.

Mais revenons à notre sujet,
en conclusion,
Donner, parler, écrire, exprimer, échanger, partager, avoir un esprit d’ouverture ou de contradiction, pensé, dire, ne peu avoir aucunes conséquences sinon d’être un être vivant voulant manifester par le net un mécontentement ou soutien envers les autres.

Avec vous toujours raison, dans le temps en un moment vous ferez en sorte de dire le contraire pour entretenir une variété de contradiction voulue dont la finalité à prouvé depuis bien longtemps votre déficits politiques cibistes,
Vous croyez rassembler,
Possédez le cœur ne suffit plus actuellement.

Avec la plume regardez qui à le pouvoir en France,
Un certain nicolas alors faites comme lui pour devenir national sur le plan cibistes un virage à 360° va devenir urgent dans les prochains mois,
avec une estimation 1345 membres environs à 20 euros ça donne peu en estimation en suite il faut enlever l’assurance, les frais généraux, l’entretiens des machines, etc
comme dans une entreprise pour finir avec une somme qui ne suffit pas à promouvoir au niveau national une campagne de publicité pour relancer la cibi,
donc il devient urgent de lancer un appel pour faire rentrer des sous dans les caisses sinon ……..
Le dépôt de bilan avec une belle Assemblé générale extraordinaire pour en finir. Mr. Green
Le jour ou cela va ce produire ce dont je ne souhaite pas, je serais la dans le public pour voir les têtes changer de couleur, Okay Okay
je pense en particulier à un documentaire vu sur France3 régions aux municipales dans un certain village on ce comprend tout les deux, donnez-lui le bonjour quand même d’un cibiste.

Ne compte pas sur moi pour vous filez un kopeck niet.
Allez demander aux autres moi je donne déjà pas mal de sous à la sécu pour payer la retraite des autres. Sans compter le reste je pense participer à l’effort national.

Sur ce bien au plaisir de voir vos réponses comme toujours sans antipathies,
réponse comme toujours d’une grande finesse, répondre comme toujours dans le vide, ou des mots doux comme que vous les dites,
imposteurs, détracteurs, provocateurs, menteurs, bref qui finisse avec des eurs……. Rajouter à la fin tracteurs, marcheurs, camionneurs, vendeurs, à vous la suite…………………
Ou peut être celui-ci inspecteurs….
Je vous donne rendez-vous dans la salle des pas perdus qui continue, pour la suite du débat politique cibistes.

Parlez-nous plutôt des personnes qui ont participées à des recherches sur le lac il y à quelques années, ça oui ça intéresse les gens de comprendre, ça donne une autre estime, une autre valeur morale, une amitié de plus de 25 ans, ça vaut tout les discours au lieu de faire cela vous faites le contraire.

Le comité réactionnel des paroles vides depuis plusieurs années.

les injures témoignent de la stupidité de ceux qui les profèrent, alors que les arguments étayés qui mettent en défaut certaines idées qu'on veut imposer, ça oui, ça dérange, de contre dire,,,,,,,,,,,,

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:58 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLCF

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:39 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Sur un forum une phrase sur le résumé d'une journée consacrée à la CiBi.

Question,
Pourquoi avoir utilisé le téléphone alors que l'on se rend à une journée consacrée à la CB ?,
sur le lieu avant de venir on prend le micro est l’on demande sur les ondes!

Si c'est comme cela que la CB est défendu, il ne faut pas s'étonner qu'elle en soit rendue ou elle est.

Alors nous collectifs libres des cibistes des cibistes de France, nous demandons des explications, pourquoi ne pas utilisé les ondes cibistes au lieu d’utiliser le téléphone portable?

Continuons à faire de la régression négative cibiste, le jour ou on ouvrira les dossiers pour enfin comprendre que notre moyen de communication libre, la cibi, ne fait que devenir un pitoyable espace des ondes, un terrain d’entrainement à l’expression d’un pouvoir impopulaire entretenu depuis un moment par certains, là nous aurons atteint l’apogée, est compris,
après ces burlesques clowneries que certains,
vous ont brodé de belles phrases pour leur panthéon personnel.

Nos amis le dénoncent à leur manière, sur leur forum avec respect, nous leurs donnons raison, contrairement à certains qui veulent vous faire croire qu’une division excite entre nous.

La cibi pour les cibistes.

Cordialement.

Collectifs-libres-cibistes-de-France@hotmail.fr

Visiter le site web du posteurMSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation