Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Bienvenue sur ce forum avec respect et courtoisie 

Bienvenue dans le monde de la radiocommunication                                          

La FFCBL/SER en action  avec  E.C.B.F et l'europe                                     

Un lien vers la liberté                                

14mdx018f17                                        

Résp Dép FFCBL/SER du 17                                          

à un certain qui va ce reconnaitre Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Galley Le-Deliou

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 00:40 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Je ne tombe pas dans les pièges grossièrement posé (par des apprentis-trappeurs)
qui veulent faire tombé certaines interlocuteurs, en aucun cas je ne parle de certains mais d’autres
 qui en lisant le message vont se reconnaître, je ne cite, ne nome pas, ne donne pas d’indice.

En aucuns cas on ne peu dire ou signer que je nome tels ou tels individus, certains vont ce reconnaître.

Conscient d’être votre épine, je vous informe que je posse des questions, si jamais vous interprétez
 les questions comme des attaques cela demande une expertise,
 en aucuns cas j’attaque qui que ce soit,
  si des personnes ne sont pas d’accord avec moi,
  je les invites à venir en débattre en présences des journalistes.

Le débat cibistes continue malgré certains qui veulent me faire passer pour un pourrie, un provocateur, un imposteur, parlant d’imposteurs j’en connais quelques uns, des destructeurs idem.

Parlons des vrais problèmes au lieu de noyer mes posts par des messages contre productif.

Je ne peut écrire certains sujets car cela va être fait dans un endroit précis en présence non pas d’officine « barbouzade » mais dans un lieu officiel.

J’annonce que le 1 septembre 2010 une demande officielle va venir poser les vrais questions que j’attend depuis des années.

Les barbouzes cibistes c’est fini,
 attention je ne parle pas de toi mais des barbouzes triporteurs,
 demande à celui avec qui j’ai parler cet hiver sur MSN, il va reconnaître le sujet.

Tout autres sujet
visitant le forum de patmax il y à un commentaire de plus de la part d’occitan,
je vous invite à faire cette tourné.
Aucun commentaire sur le sujet les lecteurs le ferons pour moi.
Bonne journée à vous.
Victor.

les injures témoignent de la stupidité de ceux qui les profèrent, alors que les arguments étayés qui mettent en défaut certaines idées qu'on veut imposer, ça oui, ça dérange, de contre dire,,,,,,,,,,,,

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 00:40 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation