Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Bienvenue sur ce forum avec respect et courtoisie 

Bienvenue dans le monde de la radiocommunication                                          

La FFCBL/SER en action  avec  E.C.B.F et l'europe                                     

Un lien vers la liberté                                

14mdx018f17                                        

Résp Dép FFCBL/SER du 17                                          

demande publique Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Galley Le-Deliou

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 02:36 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Monsieur, le responsable du forum,

Pouvez-vous communiquer sur votre forum les procès-verbaux de l’assemblé générale de cette année.

Étant responsable départemental de la Charente-Maritime 17 comme vous le cités sur le forum, vous avez le devoir de nous informer sur les résultats des élections internes de votre fédération, de nous dire combien étiez-vous en nombre d’adhérents, de nous faire savoir le bilan en négatif ou positif des comptes de la fédération, avez-vous reçu pour l’exercice 2010 des subventions nationale, ou régionales, tout cela payée par nos impôts.

Comme vous le constatez par votre lecture, simplement une demande d’information dans le plus pur respect de l’acte républicain du citoyen.

Bien le bonsoir.

les injures témoignent de la stupidité de ceux qui les profèrent, alors que les arguments étayés qui mettent en défaut certaines idées qu'on veut imposer, ça oui, ça dérange, de contre dire,,,,,,,,,,,,

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 02:36 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
TONTON12

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 11:25 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Sachez cher Monsieur que tout membre de la fédé peut consulter les documents au siège de la fédé.
Vous n'êtes pas mepmbre, que je sache ???
A bon entendeur.
André ANTONIO
Président de la FFCBL/SER

Visiter le site web du posteur
Galley Le-Deliou

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 15:33 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour cher monsieur tonton12,

Tout d’abord une question je demande au responsable du forum de me répondre et voila que tonton12 réplique comme à sont habitude, drôle de conception de parler à la place des personnes!.

Alors voila,
puisque vous ne voulez pas répondre, une demande va être adressé à la préfecture d’enregistrement de votre fédération pour obtenir les documents public qui doivent être mis à la disposition de touts citoyens avec les explications nécessaires.

Jusqu’à preuve du contraire légalement vous avez le devoir d’informer le public.

Concernant votre réponse qui ne correspond pas à ma demande, je ne comprend pas pourquoi,
vous répondez à la place du responsable du forum, je demande une information et voila que ‘l’autre’ me répond, bizarre cela !! Un début de piste me fais pensé à une situation du début des années 90, mais que la morale ne permet pas d’écrire sur le site.

On va faire l’inverse, je demande à monsieur tonton12 de me communiquer les chiffres de l’A.G., qui viens de ce terminer en avril 2010, peut-être comme cela le responsable du forum va répondre!, avouez que l’exercice est difficile.

Demande qui concerne le bilan, les procès-verbaux, les comptes public de la fédération etc etc,
et bien d’autres sujets concernant la fédération, je ne vais pas me privé de demander aux différents services de l’administration.
Vous ne voulez pas communiquer les chiffres public, d’autres vont le faire à votre place.

Bien évidement les demandes vont être faite par le canal habituel celui de la correspondance officielles.

Nous sommes dans un pays de droit, touts citoyens à le droit de demander sur les associations publiques les documents.

Concernant les difficultés rencontrer sur les sujets du manque d’adhésions regardez, observez, écoutez, les doléances des cibistes qui ne peuvent plus supporter votre siège,
à savoir, le pourcentage représentatif national des cibistes de France,
la légitimité de la fédération ne représente que les membres qui ont cotisées pour la fédération,
je ne cotise pas à cette fédération d’autres cibistes environs 5 millions de cibistes ne contribue pas, donc vous ne représentés que le membres environs 1500 suivant les chiffres officiels des services des nouvelles.

Pour conclure,.
Sans démagogie, comme, souvent lu,.

Vous n’avez pas la majorité avec vous,
comment vouloir représenter cette majorité cibistes sans avoir au préalable reçu le pouvoir législatif sans passer par les urnes, la du point constitutionnels ça bloque, on ça casse,
pour exemple de Gaulles est revenue avec un référendum mais il n’à jamais voulu faire un coup d’état célèbre phrase dans un discours,
ou autre exemple si le petit nicolas vous savez celui à qui sébastien lui demande de fermer sa g……. voulez être élu sans un vote, la sur ce coup ça casse avec les manifestations,
70 millions de citoyens contre un seul.

Voila pour vous dire que vous ne pouvez avoir le pouvoir sans être passer par un référendum cibistes.

Le débat s’ouvre avec votre sens de l’égalités des valeurs Républicaines Françaises,
je vous en suis reconnaissant, je vous invite à venir participer dans le plus pur esprits démocratiques à nos réunions de libre pensés sur la cibi, les ondes radio, est bien d’autres sujets de dialogue dans notre forum ou j’anime, ou je donne mon avis, ou je soutien certains, ou je suis contre d’autres sans avoir en prévenance à me méfier de certains.

Bien des salutations à vous monsieur tonton12.

Ps, à titre d’information la réponse de Dormeur est légitime, à mon avis il va y avoir de la démission dans l’air dans quelques semaines?,! à suivre.........

les injures témoignent de la stupidité de ceux qui les profèrent, alors que les arguments étayés qui mettent en défaut certaines idées qu'on veut imposer, ça oui, ça dérange, de contre dire,,,,,,,,,,,,

MSN
TONTON12

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 15:58 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Cher Monsieur.

Justepment, je vous encourage a faire une démarche très officielle et vous encourage même a la faire par l'intermédiaire de votre Avocat, ainsi, par la suite, nous pourrons décliner très officiellement votre identité.
Allez y bon Coeur.
Bien des saluations de la part de :
Tonton 12
André ANTONIO
Président de la FFCBL/SER

Visiter le site web du posteur
Galley Le-Deliou

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:24 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

pour répondre à tonton12
je ne comprend pas pourquoi vous ne voulez pas faire comme tout le monde, donner les résultats d'une AG parait normale, vous compliquez les choses qui doivent être simple,
la je ne suis plus!!!!!!!!!!!

à vouloir compliquer là ou ça doit devenir simple il y à un truc qui tourne pas !
la logique peut devenir compliquez avec l'âge, ça m'arrive des fois de me tromper quand je rentre du gogo boy le célèbre dancing de Michou place du tertre dans rue du professeur ancré je crois, à vérifier sur la carte de panam,
Mais revenons à nos paroles,
Je crois que vous n’avez pas compris mes questions,
Donc peut-on avoir accès aux procès verbaux des A.G.

Sans vouloir faire de la polémique je vous informe que vous nous mettez dedans, vous répondez par d’autres questions comme les politiques, libre de le faire les lecteurs vont juger.
Une dernières questions sur d’autres forums il y à des commentaires contre certains sans vouloir envenimez le débat pouvez-vous dire comment vous aller faire pour leurs répondre.
D’un genre curieux, fouineurs, de me mêlé de ce qui me regarde je suis impatient de gagner le paris entre collègues car j’ai misé un fortune envers certains , par pitié surtout ne me faites amis lecteurs perdre la récoltes de choux de cette années.

A vous de me répondre si gentiment avec des mots doux comme on les aimes.
Bien des salutations à vous cher tonton12

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation