Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Bienvenue sur ce forum avec respect et courtoisie 

Bienvenue dans le monde de la radiocommunication                                          

La FFCBL/SER en action  avec  E.C.B.F et l'europe                                     

Un lien vers la liberté                                

14mdx018f17                                        

Résp Dép FFCBL/SER du 17                                          

http://www.miviludes.gouv.fr Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Spider

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:55 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Qu'est-ce qu'une dérive sectaire ?
Sur la base de l’expérience de la Miviludes, qui reçoit quelques 2 000 signalements par an, la dérive sectaire peut être définie comme suit :
La dérive sectaire
Il s'agit d'un dévoiement de la liberté de pensée, d’opinion ou de religion qui porte atteinte à l'ordre public, aux lois ou aux règlements, aux droits fondamentaux, à la sécurité ou à l’intégrité des personnes. Elle se caractérise par la mise en œuvre, par un groupe organisé ou par un individu isolé, quelle que soit sa nature ou son activité, de pressions ou de techniques ayant pour but de créer, de maintenir ou d’exploiter chez une personne un état de sujétion psychologique ou physique, la privant d’une partie de son libre arbitre, avec des conséquences dommageables pour cette personne, son entourage ou pour la société.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:55 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
14MDX018F17
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:22 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Monsieur
La liberté d'expression et libre qu'a une seul condition c'est que celle -ci étant le respect et la courtoisie ce qui n'est pas le cas vu vôtre comportement sur ce forum,qui lui a pour but de dialoguer dans le bon esprit pour l'avenir de la C.B.Ce n'est pas avec de t-elle posts de vôtre part quelle peu avancer.

14mdx018f17

AIM MSN Skype
Spider

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:42 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

14MDX018F17 a écrit:
Monsieur La liberté d'expression et libre qu'a une seul condition c'est que celle -ci étant le respect et la courtoisie ce qui n'est pas le cas vu vôtre comportement sur ce forum,qui lui a pour but de dialoguer dans le bon esprit pour l'avenir de la C.B.Ce n'est pas avec de t-elle posts de vôtre part quelle peu avancer.

14mdx018f17

Monsieur, Okay
Ravi que vous engagez le dialogue sur ce forum pas comme d’autres sectaires que je ne nomme pas mais n’en jugent pas moins ; permettez-moi de vous le dire. Mr. Green

Félicitation pour le mois de septembre d’avoir obtenu par l’intermédiaire d’un député apparenté d’un parti politique un rendez-vous dans un ministère, en sachant que les perdants ne gagne jamais Laughing , cette logique que vous avez dans votre petite unité non représentative des utilisateurs radios correspond bien à un destin de loser Bannir , cette dette pour la génération future d’une fermeture totale du spectre radio engagé depuis maintenant 30 ans par votre VRP Bannir des ondes qui n’a eu de cesse de faire le contraire d’un gagnant à cause de l’ego surdimensionné « moi je » à fini par mettre une chape de plomb sur la formidable avancé radio de 1981 ou l’ouverture voulue par mittérand à donner une formidable possibilité que nous connaissons maintenant.

Votre marchant de belle parole Laughing n’a jamais compris le mot social, il à voulu les dorures voulant devenir le nimber one de la radio, le pauvre maintenant il doit bien le regretter de ne pouvoir avoir le pouvoir comme en 1994 ou cette unité à péricliter.

Oui, je suis ancien, fabricant mes aériens, mes platines, mon relais, mes câbles, bidouillant mes postes radios, partisans d’une radio libre, allez un petit indice nous avons lancé en 1983 une radio FM qui maintenant et une des radios les plus cotées par les jeunes, donc nous n’avons pas des leçons à recevoir d’un groupe qui n’a jamais rien compris au monde des pirates d’autrefois.

Pour en revenir au plus maladroit d’entre vous autres Bannir que vous avez élu Embarassed il n’a rien à foutre dans nos relations avec nous, lui c’est du vent permanent à alimenter les éoliennes de l’Aude, Mr. Green la seule chose valable le concernant le rire qu’il nous procure à chacune des interventions sur le forum. Laughing Laughing Laughing Laughing

Quelques petites questions, avez-vous demander au pouvoir public l’autorisation de devenir des signaleurs ?
Qu’avez-vous construit comme avenir dans cette radio ?
L’autre, comment il fait pour être si sérieux dans ce qu’il dit ?
Bat-mam pourquoi il commente certain article contre vous ?
Jamais vous arrêtez de dire autant de connerie concernant le monde radio ?
Avez-vous un jour expérimenter la TV sur le 11 mètres ?
La modif d’une platine sur un somerkamp passant du 27 au 3 ou a du 144 vous à t’elle permis de contacter des om /s ?

Bon j’arrête la pour ce soir, car comme maintenant depuis plus d’une année aux environs de minuit il y a des appels sur les ondes, pour info AIR post Commando talk force écouter un peu si vous avez la passion comme nous autres ?

73 d’un om ainsi que le bonjour des tontons critiqueurs Okay Okay Okay Okay que pour le plaisir de vous contredire tout en gardant le respect des ondes notre maîtresses.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation