Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Bienvenue sur ce forum avec respect et courtoisie 

Bienvenue dans le monde de la radiocommunication                                          

La FFCBL/SER en action  avec  E.C.B.F et l'europe                                     

Un lien vers la liberté                                

14mdx018f17                                        

Résp Dép FFCBL/SER du 17                                          

Démission de l’équipe fédérative Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
le Corbeau

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:05 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour cher ami cibiste président de la ffcbl,

votre pédigrée de présentation n’est pas très communicatif touts comme vos camarades, pastis,phénix12, à vous lire sur différents forums, par exemple patmax, notre ami phénix12 partie chasser la perdrix blanche sur une ile comme l’Islande surement que le froid à du lui congeler une partie des neurones,
je vous trouve inintelligents d’attaquer comme vous l’avez depuis plus d’une année pratiquement semaines après semaines construit une forme d’apartheids envers certains d’entre nous.

Ceci dits dans le plus grand respect politique intellectuel je ne vous attaque pas, mais donne m’a vision politique à très long terme de votre gouvernance fédérative,
vous n’avez rien concrétiser depuis plusieurs années ou très peu,
passer de plusieurs milliers de membre fédératif à quelques centaines aujourd’hui cela démontre une liquidation fédérative, ne pas prendre en considération les demandes des cibistes de toute tendance politique cela traduit une politique royaliste d’échec,
attaquer sciemment par une méthode viscérale réfléchie entre phénix12 et notre ami tonton12 pour répondre aux commentaires de l’ancien secrétaire national de votre mouvement fédératif cela démontre que vous n’avez pas d’autres occupations en ce moment.

La gauche ne veut pas de vous, la droite aussi, le centre n’en parlons pas, même les extrêmes ne vous regardent pas, alors que faire!
La seul solution consiste à crée l’événement scandale, un reality cibistes que même certains de vos membre doivent réprouver?.

Notre ami cibiste commun,
tonton12, n’a jamais su faire le Rassemblement Pour la République!
L’union sacrée cibistes à été mal construite au fil des années non pas par une mauvaise gestion fédérative bien au contraire, mais par un manquement politique fédérative entretenu par une mauvaise connaissance des demandent politiques cibistes,
à vouloir commander sans jamais prendre en considération les personnes qui développer des idées novatrices pour le bien de la radio en général,
tonton12 à construit jour à jour le mur cibiste,
maintenant que faire!
Remettre officiellement une démission collective fédérative aux représentants des préfectures pour nous montrer, nous, cibistes de la base qu’effectivement la Démocratie Républicaine continu dans cette fédération,
sans un sursaut sauveteur de tonton12 cette fédération qui au passage ne représente uniquement que les membres est non pas l’ensemble des cibistes de France, nous n’aurons pas d’autre alternative politique que de demander par les urnes une nouvelles composantes fédérative.

Nous soutenons les cibistes qui ne tombe pas dans l’esprit anti constitutionnel, nous demandons une nouvelle équipe politique fédérative, mais en aucuns cas l’année prochaine tonton12 doit être présent comme président de la ffcbl, une démission collectives des membres dirigeants sans renouvèlement de mandat doit effectivement avoir lieu.

Cordialement vôtres chers lecteurs.

Osant dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:05 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation