Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Bienvenue sur ce forum avec respect et courtoisie 

Bienvenue dans le monde de la radiocommunication                                          

La FFCBL/SER en action  avec  E.C.B.F et l'europe                                     

Un lien vers la liberté                                

14mdx018f17                                        

Résp Dép FFCBL/SER du 17                                          

la provocation ? ? ? NON Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
le Corbeau

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:47 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjours à vous administrateur du forum,

Permettez-moi de vous informez que vous devez cesser cette provocation commune entre vous tous,
Sur le forum de votre ami phénix12 depuis la création de celui-ci il n’a pas arrêté de répondre aux attaques de patmax cibiland occitan et surtout de jf alias pirate12 ancien secrétaire salarié de votre mouvement fédératif, bien évidement que la pression monte est vous tous y compris tonton12 répondent par forum interposé, à un moment donner avez-vous posé la question pourquoi ils me répondent?
Bien évidement que tonton12 à raison sur certain point précis de l’évolution de la cibi, mais aussi patmax cibiland, occitan, jf, peuvent aussi données des solutions concernant les réglementations pour exemple.
Concernant m’a position, je suis prêt à aider n’importe qui dans la mesure du possible à la condition que certains ne tire pas à vue en particulier votre ami phénix12 ou chaque fois qu’on parle avec lui on à l’impression de dialoguer avec un chacal, qui cherche à vous faire un coup par derrière comme une vipère qui atteint ça cible à chaque fois.
Si vous considérez la cibi comme ça, vous vous tromper grave.
Vous avez tous une lourde responsabilité à chacun d’assumer à son niveau.
Je suis souvent à l’écoute sur des fréquences il y à beaucoup de monde mais les clashs n’arrivent pas par la volonté de dieu, ça arrive par la volonté des personnes.
Salutations.

Osant dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:47 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation